-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 C la Mitsubishi Galant V2.2 <= ki ce trouve sur ce lien ke je voudrais avoir en tant ke taxi ... SVP messieux pourriez vous me faire un skin de taxi pour cette voiture SVP ... je c pas comment on ce sert de Zmodeler mé je c me servir de 3dsmax .... si vous me dite ke je pe travaillé sous 3ds puis exporter sous Zmodeler pour enregistrer ensuite je pe le faire tout seul ....Mé SVP je vous le demande de tout mon coeur .. pourriez vous me faire le skin SVP ... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le bon Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut, bon j'ai beaucoup de travail en ce moment on verra merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Y a personne ki pourrais m'en faire un alors ??? je pe rendre service en echange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stuntman Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 slt je pourait pas t'aider mais je sais que tu peu importer les fichiers 3ds ds Zmodeler et normalement il existe un filtre pr 3ds pr ouvrir les dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 RRRraaaaaaaa ! Ayé je m'ennerve lol ... j'y arrive pas ... SVP y a pas kelkun ki accepterai de me rendre ce service ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés