Amonita Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 J'ai trouvé un truc pour courir a l'infini sans finir la mission ambulance, il faut tapoter le bouton qui sert a courir , ne jamais la laisser enfoncé, et voilà on court a l'infini !! Enfin jusqu'a ce que le pouce soit mort ... SI vous comprenez pas ce que je viens dire je peux pas faire plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'était déjà comme ça sur gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 oui c vieu comme le onde cette technik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Même si t'apuis sur la touche et bin a force il se fatigue, il cours bcp plus longtemps mais il se fatigue tjrs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 C'est mieux avec l'ambulance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés