urban-dreems Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 voila, j'aimereais trouver une F1 pour vice city de bonne qualité ! Quelqu'un sais ou je peux enn trouver ??? merci d'avavbce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je croi ke j'ai deja vu sa mais je sai pu si cetait pour gta3 ou vice city je croi cetait sur ujn stite alemand mais alors je me rapele pu du nom je le cherche parske yavai des truc simpa le site est sur le forum mais jle trouve pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 voila, j'aimereais trouver une F1 pour vice city de bonne qualité ! elle est pas bien celle-là ? http://gta.macreators.com/images/addons/vehicules/gta3/f1-auto-mod-final1.1-2002_min.jpg (cliquez sur l'image pour aller à la page de téléchargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ouaaaaaa elle a l'air trop terrible j'la telecharge et pour info elle provien d'un site almand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 cool ! Merci a Tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés