Invité Modou Bayefall Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 salut a tous, je cherche déssespérement gta vice city et je trouve pas... j'ai essayer kazaa mais je me suis retrouvé avec un autre jeu... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 désolé mais on ne parle pas de Warez sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 avant de poster un message, lis la charte: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : (...) - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, **SUJET FERME** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés