Invité Carr£ra Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) slt a tous,j'ai essayer de telecharger la audi rs8,l'instalation sais faite,mais je n'arrive pas a comprend le reste (j'ai essayer de suivre les instruction du site mais rien n'a faire!!!!!!!!! )est ce ke qqn pourrai m'expliker simplement merci d'avance!!!!!!!!!!! @+ Modifié le 16 août 2003 par Carr£ra Citer
Amonita Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Posté(e) le 16 août 2003 Est-ce que c'est la première fois que ça te le fais avec une voiture téléchargé ? Sinon, moi ça marche bien avec cette audi (youhouuu) Citer
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Posté(e) le 16 août 2003 ...t'as fait tout ca ki est écrit là ? Citer
oxyd Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Posté(e) le 16 août 2003 slt a tous,j'ai essayer de telecharger la audi rs8,l'instalation sais faite,mais je n'arrive pas a comprend le reste (j'ai essayer de suivre les instruction du site mais rien n'a faire!!!!!!!!! )est ce ke qqn pourrai m'expliker simplement merci d'avance!!!!!!!!!!! @+ qu'est ce qui te bloque aussi ??? precise Citer
Invité Carr£ra Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) je n'arrive pas a comprendre le programme d'instalation,sais la premiere fois ke je le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 18 août 2003 par Carr£ra Citer
Messages recommandés