Invité Carr£ra Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) slt a tous,j'ai essayer de telecharger la audi rs8,l'instalation sais faite,mais je n'arrive pas a comprend le reste (j'ai essayer de suivre les instruction du site mais rien n'a faire!!!!!!!!! )est ce ke qqn pourrai m'expliker simplement merci d'avance!!!!!!!!!!! @+ Modifié le 16 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Est-ce que c'est la première fois que ça te le fais avec une voiture téléchargé ? Sinon, moi ça marche bien avec cette audi (youhouuu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ...t'as fait tout ca ki est écrit là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 slt a tous,j'ai essayer de telecharger la audi rs8,l'instalation sais faite,mais je n'arrive pas a comprend le reste (j'ai essayer de suivre les instruction du site mais rien n'a faire!!!!!!!!! )est ce ke qqn pourrai m'expliker simplement merci d'avance!!!!!!!!!!! @+ qu'est ce qui te bloque aussi ??? precise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 (modifié) je n'arrive pas a comprendre le programme d'instalation,sais la premiere fois ke je le fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 18 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés