Invité [FC]Doudou Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Voila jai fai une video mais le probleme c kelle fai +de 300ko et je sai pa comment compressé le format de la vidéo est avi La team [FC] recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Tu veut dir 300 000 ko (soit 300 Mo), je suppose. Tu peut la compresser avec VirtualDub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ui c bien 300 000ko Merci pour linfo vous allez tous voir une video de fou dan pa longtemps Doudou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 lol ok moi jen ai fait une mais elle fait 30 mb et dure ke 3 min elle est donc tres grose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ben faites donc avec windows movie maker !! vous mettez la video en .wmv 384kb/s pour qu'elle soit tres "legere" et qu'elle soit en assez bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC] jojo9910 Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je suis pas sur la video doudou??? snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Si vous prenez le codec 5.1 je crois de divx media player sa vous compressera enormement et en bonne qualité mais je pense qu ey a mieu ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 C juste une vidéo de démonstration du clan pour faire de la pub une otre video viendra sur le clan en lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 comment on fait pour compresser avec windows movie maker? La vidéo fait 1 670 852ko soit 1,67go, vous pensez ke je pourrais la compresser asser pour ke kelkun puisse la telecharger en une apres midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 des ke je met dan virtual dub open file ca me met; VirtualDub Error VirtualDub requires a video for windows (VFW) compatible codec to compress video. DirectShow Codecs, such as those used by windows media player, are not suitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FC]Doudou Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remercie fortement vraiment bocoup tt le mendo ki ma aider sur le forum macreator le seul probelme c k je sai pa comment la mettre sur le net vu ke les fc non pa de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 (modifié) Doudou,20/08/2003, 11:08] Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remercie fortement vraiment bocoup tt le mendo ki ma aider sur le forum macreator le seul probelme c k je sai pa comment la mettre sur le net vu ke les fc non pa de site n'a plus Modifié le 20 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Doudou,20/08/2003, 11:08] Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je remercie fortement vraiment bocoup tt le mendo ki ma aider sur le forum macreator le seul probelme c k je sai pa comment la mettre sur le net vu ke les fc non pa de site y'a kazaa pour ca ! ( mais kazaa c'est de la ***** ) Oui oublies ces progs oxyd et evite den parler c juste un conseil de membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés