Aller au contenu

Compresser Une Vidéo Comment Faire

Messages recommandés

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

Voila jai fai une video mais le probleme c kelle fai +de 300ko et je sai pa comment compressé le format de la vidéo est avi

La team [FC] recrute

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

Ui c bien 300 000ko Merci pour linfo

vous allez tous voir une video de fou dan pa longtemps

:ph34r: Doudou :ph34r:

Posté(e)

ben faites donc avec windows movie maker !! vous mettez la video en .wmv 384kb/s pour qu'elle soit tres "legere" et qu'elle soit en assez bonne qualité ;) !

Posté(e)

Si vous prenez le codec 5.1 je crois de divx media player sa vous compressera enormement et en bonne qualité mais je pense qu ey a mieu ........

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

C juste une vidéo de démonstration du clan pour faire de la pub une otre video viendra sur le clan en lui meme

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

comment on fait pour compresser avec windows movie maker?

La vidéo fait 1 670 852ko soit 1,67go, vous pensez ke je pourrais la compresser asser pour ke kelkun puisse la telecharger en une apres midi?

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

des ke je met dan virtual dub open file ca me met;

VirtualDub Error

VirtualDub requires a video for windows (VFW) compatible codec to compress video. DirectShow Codecs, such as those used by windows media player, are not suitable

Invité [FC]Doudou
Posté(e)

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie fortement vraiment bocoup tt le mendo ki ma aider sur le forum macreator

le seul probelme c k je sai pa comment la mettre sur le net vu ke les fc non pa de site

Posté(e) (modifié)
Doudou,20/08/2003, 11:08] Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remercie fortement vraiment bocoup tt le mendo ki ma aider sur le forum macreator

le seul probelme c k je sai pa comment la mettre sur le net vu ke les fc non pa de site

n'a plus ;)

Modifié par oxyd
Posté(e)
Doudou,20/08/2003, 11:08] Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a kazaa pour ca ! ( mais kazaa c'est de la ***** :) )

Oui oublies ces progs oxyd et evite den parler

c juste un conseil de membre ;) :P