King Largo Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 y'a t'ill un programme pour passer les chanson mp3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Il y a un dossier MP3, ou tu a installer GTA (\Program Files\Rockstar Game\GTA Vice City\). Tu met tes mp3 dedans et dans le jeu tu aura une nouvelle "radio" nomé lecteur MP3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je crois que tu ne m'as pas compris !! je voulais savoir si il y a un programme pour faire passer les chanson, tu comprends, comme un vrai lecteur cd quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 t'es loin d'etre clair quand tu poses une question toi ! en relisant, plusieurs fois, je crois avoir compris que tu cherches un programme, pour passer d'un MP3 a un autre quand tu joues... et bien a ma connaissance, ca n'existe pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) Tu peux t’amuser à regrouper tes mp3 pour en faire un seul. Convertir ces compil en wav-riff (je s’est pu exactement comment cela s’appelle, mais sa déguise un mp3 en wav). Et tu remplaces les radios du jeu avec. Et hop des mp3 partout !!! Du coups tu peut faire comme ci tu changer de cd. (Astuce testée avec GTA3). (Astuce testée avec GTA3). Si tu veut juste changer de piste tu met un mp3 a la place de chaque radio. Mais tu serais condamné à écouter tout le temps la même chose. Modifié le 16 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 merci corn, je vais testé !! eikichi, desoler si je n'ai pas ete clair, mais je savais pas comment formuler ma question autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 lol mioi j'aimerai savoir si je peux recuperer les mp3 qui sont dans le jeu ! pour que je le grave ? et que je puisse les écoutez sur ma chaine c possible ?? lol c juste une question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 oui c'est possible zicmusic ! c'est expliqué ici et tu peux telecharger le programme (vicesimus-alter) la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est expliqué ici ooooooooooooooooooooooooooh ! ...j'avais pas vu que mon tuto était en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicmusic Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés