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Perso De Tfc...


Julien

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaisent pas Team Fortress Classic ou pour ceux qui voudraient avoir plus d'informations, bref pour tout le monde...

 

Deux équipes : -Rouge

-Bleu

Qq fois cela peux varier...

 

Les différents personnages : ---> Voici tous les personnages et leurs fonctions:

 

Éclaireur - Le voleur de couleurs.

 

Les Éclaireurs sont les plus aptes à capturer les Drapeaux adverses. Ils sont donc quasiment indispensables si vous jouez sur une carte où votre objectif consiste à contrôler un territoire ou à dérober les couleurs adverses. La vitesse est le meilleur atout des Éclaireurs, il arrive donc qu'ils n'aient pas à tirer un seul coup de feu ! Détail amusant, ils ont le don d'exaspérer leurs adversaires. Imaginez un instant un personnage qui se déplace deux fois plus vite que vous, qui vous chippe votre drapeau et qui disparaît en vous inondant de sarcasmes ! Tenté par l'aventure ?

 

Franc-tireur - Le tireur d'élite dans toute sa splendeur.

 

Le Franc-tireur est le seul personnage capable d'éliminer un ennemi situé à l'autre extrémité de la carte sans que celui-ci l'aperçoive. Toutefois, prenez garde à ne pas vous retrouver pris dans un combat rapproché, vous n'auriez que peu de chances d'en sortir indemne. Si vous aimez vous tenir à l'affût et planter méthodiquement quelques grammes d'acier dans le front de tous les inconscients qui se promènent, n'hésitez pas, cette classe est faite pour vous !

 

Soldat - L'homme à tout faire.

 

Le Soldat est l'homme de base de toute équipe TFC. En tant que personnage non spécialisé, il est capable de tout faire. Le quotidien du Soldat est fait de combats rapprochés sentant bon la poudre et l'adrénaline. Le Soldat est utile partout et par tous les temps, que vous attaquiez ou que vous défendiez.

 

Artificier - Sans arme (apparente) et dangereux.

 

L'Artificier est typiquement le genre de personnages... explosif ! Il transporte des quantités incroyables de grenades, bombes et autres merveilles capables de vous nettoyer une salle en un clic de souris. Sa présence est essentielle lorsque vous jouez sur une carte remplie d'obstacles bloquant l'accès à la base ennemie. Ses explosifs, déclenchables à distance, en font un redoutable défenseur en espace clos. Vous aimez tout casser, vous aimez voir vos ennemis partir en fumée ? Vous aimerez être Artificier.

 

Infirmier - Le tueur par procuration.

 

L'Infirmier est un combattant rapide et efficace. Dans un sens, il représente un compromis intéressant entre les personnages combattants et les "furtifs". Sa force principale réside dans sa capacité à soigner ses partenaires (ou lui-même, bien entendu). Vous êtes un piètre tireur ? Votre plus grande gloire est de soigner ceux qui se battront pour vous ? Rejoignez la classe des Infirmiers...

 

Mitrailleur - Le char d'assaut ambulant.

 

Le nom est suffisamment évocateur, non ? Le Mitrailleur se déplace lentement, mais même à cette vitesse-là son Canon d'assaut fait des ravages. Le concept de finesse lui est étranger : le Mitrailleur n'a pas besoin de viser pour toucher... Si vous prenez un malin plaisir à défendre une position en déclarant haut et fort que "Personne ne passe... je dis bien PERSONNE...", alors vous serez un parfait Mitrailleur.

 

Pompier (Pyro) - Il vous met le feu !

 

Placé en première ligne de défense, le Pompier et son Lance-flammes refroidiront les ardeurs des prétentieux osant se mesurer à ce couple infernal. Même si ses talents de combattant sont limités, le Pompier est tout à fait capable de faire flamber tous ceux qui s'approchent d'un peu trop près pour lui demander du feu. Si l'idée de déverser des litres de napalm sur vos adversaires et de les regarder se consumer vous amuse, alors le Pompier vous satisfera au plus haut point.

 

Espion - L'âme d'un terroriste.

 

Ce personnage est capable de se camoufler et peut ainsi ressembler à n'importe quel autre protagoniste. Autant dire qu'il est alors plus facile à l'Espion de passer les lignes ennemies ! Un seul coup de couteau lui suffit pour éliminer un adversaire gênant, il est donc fortement déconseillé de lui tourner le dos... Après quelques attaques de ce genre, les membres d'une équipe ont une légère tendance à devenir paranoïaques, au point de suspecter que l'un d'eux est un Espion ennemi. S'ils sommencent à se tirer dessus, l'Espion peut raisonnablement considérer qu'il a rempli sa mission. Si vous préférez utiliser la ruse plutôt que vos réflexes, devenez Espion !

 

Technicien - La pierre angulaire.

 

Si vous désirez fortifier votre base, faites appel au Technicien. En un clin d'oeil, il vous construira des Tourelles dont les roquettes pulvériseront les intrus et autres indésirables. Il est en outre capable de réparer les armures de ses compagnons et de construire des distributeurs de munitions. Le Technicien est bien souvent la pierre angulaire de tout dispositif de défense efficace. Si vous devez défendre votre base contre une bande de fous furieux un peu trop sûrs d'eux, n'oubliez pas le Technicien!

 

Source

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:lol: ceux qui aiment tant mieux et ceux qui n'aiment pas, ils passent leur chemin, nan c juste pr donner des infos :P
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ok ;) je l'ai aussi counter, et j'ai raven shield en démo ils sont ts les deux exellent :)

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Julien : la prochaine fois essaie de tout regrouper dans 1 seul topic stp, on va pas se faire une demi-page de Tfc dans "discussions générales"... ;)

ok désolé mimi, j'ferai attention ;) :D

 

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pour ceux qui ont Tfc, donnez moi votre pseudo, comme ça je vous reperez

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Moi :

 

-- =[s.A.S] BLue SPiDer = --

 

 

Soldat et parfois Artificier

 

mais la ji joues plu pr le moment :rolleyes:

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