-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Je voudrais savoir ou je pe trouver une caisse Bien belle , bien rapide (genre ferari, porche ou autre voiture ki tue) pour mettre a la place de mon taxi tout pourrit lol. Une belle voiture de sport jaune koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Au pire dés que ta trouvé la voiture qui te convient tu peux modifier ton handling pour la vitesse et le carlos pour la couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 g mis une voiture mé les couleur de taxi ne vont pas ... ki pe m'aider SVP g deja le model de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 les couleurs sont dans le fichier "carcolls.dat", dans gta\data...à ouvrir avec le bloc note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Merci .. mé comment je fait pour savoir les couleur kil fo ... je voudrais changer le model de la voiture mé pas les texture du taxi de base .... Comment je dois faire , je ni connais RIEN de RIEN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ouvre ton fichier avec le bloc note, tout est dedans... ...les lignes correspondent au voitures, et en face les n° c les couleur, et les couleurs correspondantes aux n° sont écrites en haut du txt dans le fichier... ...ouvre ton fichier carcolls.dat, tu verras que c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés