Invité Guest_binwa Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ce serais s1pa qu'on me dise ou je peu trouver des grenades fumigenes! parce ce que je savais meme pzs que ca existait sauf depuis que je l'ai vus sur ce site et j'aimerais bien essayer!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Si tu as le jeu sous pc et bien y'a pas. Par contre sous ps2, tu pourras en trouver dérrière le commissariat du sud de la première ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 moi g entendu parler dun mod pr pc mais a ce qui parait ca fait ramer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_binwa Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 bon tenpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouai en effet y'a un mod pour mettre les grenades fumi sur pc mais l'éfficacité de cette arme est douteuse, ça fait laguer et ça remplace la grenade normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés