Aller au contenu

Comment Faire Une Vidéo

Invité [FC]Doudou

Messages recommandés

Invité [FC]Doudou

Je narrive pas a changer les replays de Gta VICE CITY en un autre format pour faire un montage et une video ke tou le monde peut lire (avi, divx, xivd...)

Sinon les Fight Club recrutent on est 7 a présent

Thedoudou666@hotmail.com

c'est normal c'est tou simplement imposible !

en faite il te faut un logiciel ! frap v 1.9 la 2 est payante prend la 1.9

et apres dans le jeu tu fait f 9 quand tu regarde le ralenti et sa lenregstre ! apres il est en .avi mais est EXTREMEMENT GROS ! donc tu le converti en divx et sa devrait passer ! ;)

Jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien

J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver donc merci de m'aider !!!

Jusqu'a maintenant j'ai eu aucun probleme avec FRAPS vu que je capturais mes replay donc la vitesse d el'image était résonable meme bien mais maintenant j'aimerai capturer dans un autre jeux mais pas de bol y a pas de replay donc les images sont accelerées ce qui donne pas tres tres bien

J'avais deja vu la reponse qu'elque part mais j'arrive pas a retrouver donc merci de m'aider !!!

Utilise Virtual dub pour recompiler à un nombre d'images par seconde différent ;)

C plustot facil a dire tt ca mais la seul chose que je c faire avec virtual dub c compresser les video et recaller le son avec l'image donc bon ca va m'ammenner a poser une autre question ......... Comment on fait ca ??????

C plustot facil a dire tt ca mais la seul chose que je c faire avec virtual dub c compresser les video et recaller le son avec l'image donc bon ca va m'ammenner a poser une autre question ......... Comment on fait ca ??????

Vidéo\frame rate\change to ... et tu mets le nd d'images par secondes que tu veux, si c trop rapide, mets-en moins ;)