Julien Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 (modifié) J'ai perdu ma sauvegarde dans ma carte mémoire donc je dois tt recommencer le jeu (oblige) ça va encore je suis à la troisiéme ile, et je ne sais plus quel voiture de service doit on donné au bateau, je sais qu'il y a la voiture de flic, FBI, SWAT, Armée, pompiers, ambulance, mais je me demande dans les véhicules de l'armée, il y a le tank et le camion qui sert a transporter les troupes ou juste le tank qui fo donné o bato ?? Modifié le 15 août 2003 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Il faut ammener 7 véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok mais lesquelles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu les as tous cité. Que dire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ba justement, je ne peux pas encore avoir le choix des voitures à prendre même c écris Gta3 sur une cassette et au dessus le nom du véhicules, normalement je devrais l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 J'ai perdu ma sauvegarde dans ma carte mémoire donc je dois tt recommencer le jeu (oblige) ça va encore je suis à la troisiéme ile, et je ne sais plus quel voiture de service doit on donné au bateau, je sais qu'il y a la voiture de flic, FBI, SWAT, Armée, pompiers, ambulance, mais je me demande dans les véhicules de l'armée, il y a le tank et le camion qui sert a transporter les troupes ou juste le tank qui fo donné o bato ?? Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 En faîtes, je me suis souvenu du camion de transport (celui qui me manqué) lors de mon premier message mdr merci qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés