Invité The_Blax Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 voila j'ai le meme probleme que l'un de vos forumeur mais lui l'a reslu tout seul donc je ne connais pas la solution.... donc j'ai telecharger MTA et le premier lance la partie.... le second ne la vois pas et je ne comprend rien a ce qu'il faut faire car quand je met l'IP du premier il me repond que ce n'est pas une famille ip correct.. alors comment faire.. si vous savez je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 voila j'ai le meme probleme que l'un de vos forumeur mais lui l'a reslu tout seul envoie-lui un mail pour lui demander, en cliquant ici : http://forum.macreators.com/style_images/2/p_email.gif (en dessous d'un de ses messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés