idm_221 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Comment est ce qu on peut couper un divx en 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 tu veux dire mettre un film en divX sur 2 cd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 oui mettre un divx en 2 cd ( .avi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu as plein de programme fait pour ça. Perso j'utilise VirtualDub. Mais il faut savoir le paramétrer pour ne pas recoder toute ta vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 sinon y a pas d autres programmes plus simples a utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 En voici un petit choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 (modifié) Moi je connais un site ou c très très bien expliqué, en francais et tout ici ++ P.S.: la musique est vraiment saoulante sur ce site, pitoyable fichier midi, c son seul défaut, mais on peut la couper heuresement Modifié le 15 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 J'utilise Neodivx l'avanderniere version y a juste a cliquer sur couper divx et il le coupe en 2 tt ce fait tt seul et pareil pour les coller ou enlever le son ou en remettre . enlever le son et hot il est enlever coller 2 avi et hop ils sont coller j'ai encore pas trouver plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés