Aller au contenu

Les Putes De Vice City


Invité kARL

Messages recommandés

ben, tu prends une douche, tu mets ton "Axe fraicheur de tombeur", ton plus beau costume, ta caisse de rêve, et en voiture Simone :lol: :lol:

 

c comme pour GTA3, la nuit tu t'approches de l'une d'elle en voiture, t'insiste un peu et après tu n'as plus qu'à trouver un coin tranquille... ;)

 

Ya un code aussi, mais je ne m'en suis jamais servi... (il est quelque part dans le forum) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture ne doit pas être forcément belle, elle peux être un peu délabré mais pas trop, et les voitures de secours ne marchent pas avec (police, pompiers, ambulance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le truc ultime pour les putes: je prends une Banshee et je me ramène près du Club Malibu, et je fonce sur la plage ! ainsi l'argent partira peu et tu seras tranquille... :D

 

Je sais pas comment j'ai fait, mais une fois y'a une pute qu'est montée dans ma FBI Washigton... alors qu'elle devrait s'en méfier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le truc ultime pour les putes: je prends une Banshee et je me ramène près du Club Malibu, et je fonce sur la plage ! ainsi l'argent partira peu et tu seras tranquille... :D

 

Je sais pas comment j'ai fait, mais une fois y'a une pute qu'est montée dans ma FBI Washigton... alors qu'elle devrait s'en méfier, non ?

Ouai mais ça c un problème avec ton ordi, tant dis que moi àa peux po le faire ça : je l'ai sur ps2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci,je vai ésséyé.Sinon,kelkun cé komen fair marché le Trainer : Vice Ultimate Trainer 2 ou un truk kome ca ??

tu dézippes tout dans le répertoire principal, tu lances le trainer, pis tu cliques sur start vice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kestion sur lé Putes de Vice City sur PC,ca a l'air bete mé jé acheté le jeu ya une semaine,é je cé toujour pa komen me faire une pute.Komen on fé??(Sur PC)

Serieux avt de poser des kestions tu devrais aller les tips sur le site

 

ya preske tt pr vs aider ds le jeu serieux alors profitez en

 

Tous ceux ki sont kéblo la aller voir le tips <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...