legtaviceman Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 salut, qelqun pourrais me dire comment on fait pour prendre une photo pour gtavc au play2 c pasque la je suis devent un requin et jai entendu dire que ctai rare jai une caméra numérique et tout le tralala merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Bah tu appuis sur le bouton "prendre une photo" de to appareil numérique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legtaviceman Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 sa sé vraiment chien lo je vien de le perde de vue jai po eu le temp de le photographié pi jvou raconte pas de mensonge jvou le jure que je lé vu mais ya ptetre disparu par magi parce que la je regardai un tortu é elle a disparru comme par magie c vraiment triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 sa sé vraiment chien lo je vien de le perde de vue jai po eu le temp de le photographié pi jvou raconte pas de mensonge jvou le jure que je lé vu mais ya ptetre disparu par magi parce que la je regardai un tortu é elle a disparru comme par magie c vraiment triste LoL Ta pu ka chercher aprés un autre requin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ben on te crois voyons ! pour ma part j'en ai deja vu plus d'un ! il suffit d'avoir un peu de chance et voila sinon pour les photos il y a pleins de reponses deja données dans d'autres forum !!! recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Et le dauphin, la méduse et les poissons ? Pas de photos pour eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Et le dauphin, la méduse et les poissons ? Pas de photos pour eux ? pas pour la meduse elle ne peut pas sourire pas drole ? ........ tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés