urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Voila, j'aime bien modofié des texture dans vc mais la, j'ai plus d'idée, donc si ya batiment que vous aimez bien mais que vous trouvez puant, je peux le refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouaich a bien pourtant ya pa mal de batiments dans vice city!!! ouaich est ce que si je te fil une foto de moi tu pourrai faire mon skin?(pour t occupé!!) merci d avance gars @@@@@@@@@@@+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben, je peux essayer. Ce serais une premiere. oui oui, envoie, j'essayerais mais je te promet rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Envoi a paki_771@hotmail.com c vite fais d'ajouter une foto sur le perso di moi si tu veu une nouvelle chemise ou 1 nouveau jeans ou d'autre chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 paki jsui blazer tes custom sont des lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 paki jsui blazer tes custom sont des lien mort si t'as quelques-chose à dire à qq'un , tu lui envoies un Message Privé ...et essaie de pas mettre des messages qui ont rien à voir avec le topic <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 excuse moi mi jle referai plu promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés