Corn Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il y a un site avec une carte des Top Fun. J'en ai trouvé que 3. La course d'avion près du centre commercial, la course de voiture sur la plage et le parcours en hélico a l'aéroport. J'ai fait 98% et je pense qui me reste plus que ça pour compléter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il y en a juste 3 ... Pour le 100%, as-tu fais le champ de tir une 2e fois pour avoir au moins 45 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 (modifié) Au tir j'ai 92% (recommencer plusieurs fois pour avoir cela). Les 5 missions R3 s'est quoi alors ? Modifié le 14 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il te faut 45 points et non 45 pourcent ... Les missions avec le taxi, ambulance, police, pompier et livreur de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'ai netement plus de 45 pts (pas non plus du premier coups). J'ai fait les 100 courses en Taxi, le niveu 12 ou 13 ambulances de même pour les pizza, niveau 72 pour l'autodéfance, cambrioler les 15 magasins, les 4 parcours en hélico, le trucs des cônes, le parcours en PCJ600, les courses de rue en 1er, les trucs du stade (- 5 min pour le cross, 1er nascar, 3 min destruction derby). Le parcours de cross et de 4x4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 (…)Les 5 missions R3 s'est quoi alors ? C'est les cabines téléphoniques. Trois sur la première ile, deux sur l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Je les ai fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés