Invité copernicus Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je suis bloqué a la 2 eme mission martha quand y faut je t des bombes sur un gang aider moi merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ac les navions teleguidé la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 la mission martha c Candy qu'a rendez-vous avec le maire sur un toit d'immeuble (a côté du Malibu): tu dois faire : - en partant du studio, tu suis la limo de Candy Suxx en hélico jusqu'à l'immeuble du rendez-vous - tu vas dans l'immeuble d'en face (porte sur le côté) - quand tu arrives au dernier étage, tu trouves une fenêtre ou tu dois prendre des photos compromettantes de Candy et de Martha (le maire) en face - 3 photos je crois. - après tu redescends mais tu as le swat au cul donc "gare" ton hélico sur la plage en arrivant c plus imple pour repartir sans embrouille - tu dois retouner au studio et te poser dans la cour au milieu - = mission accomplie B2BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 par contre, si tu parles de la mission de tata poulet avec les avions RC, il faut juste larguer les bombes avec la touche "0" par exemple (sur pc). Moi g juste fait quelques piqués vers les bateaux en largant la bombe au dernier moment et c passé sans prob... en plus tu as 2 avions de rab, je te conseille de prendre ton temps pour être bien positionné au-dessus de tes cibles vu qu'il ny a pas de limite de temps, et ça devrait rouler tout seul PS: ne bourine pas trop sur les touches de direction de l'avion, il se maintient mieux quand tu ne donnes que des petits coups sur le touches B2BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 si t'as un joypad sers t'en tu gagnes en précision. Si t'es habile avec l'avion, tu passes sans problème. La première fois je suis passé au 3° avion (y'en a un qui est allé hors de portée... et l'autre avec lequel j'ai raté un looping sous un pont) mais en le refaisant, 1 avion a suffit. Si t'en laisse filer un, suis le mais ne monte pas jusqu'au centre ou tu vas être hors de portée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 c pa le maire c un senateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 je suis bloqué a la 2 eme mission martha quand y faut je t des bombes sur un gang aider moi merci davance Va faire un tour ici pr taider : Tips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 c pa le maire c un senateur autant pour moi, mais un sénateur pour une si petite ville, c pô très crédible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 mais c'est pas nimporte kel ville c VICE CITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés