Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 est ce ke vous pouvez me dire etape par etape ce qu'il faut faire svp ceux ki l'ont fait??? (http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html) jespere avoir une reponse avant ke je parte pck je revien ke lundi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Une petite traduction c'est toujours mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 bon ben je croi ke jai plus de virus, merci a the newborn pour mavoir aidé c'est sympas!!! mais jai bien di JE CROI ke je nai plu de virus, c'est a comfirmer... par contre je ne peu toujours pa desinstaller medal of honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 par contre je ne peu toujours pa desinstaller medal of honor <_> mélange pas tout stp, 3 fois la même question dans 3 topics différents...ça va aller je pense <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 sous Xp il faut désactiver la restauration du système avant de désinfecter ou l'OS risque de restaurer le virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je ne melange pas tout car ca peut venir du virus dsl si ca tembete mais jetai pressé de resoudre le probleme car je ne reviens que lundi... et je pense que le virus est toujours la car jai lancé gta, et ca a planté a la cinématik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je ne comprend pas bien, en fait, vous n'avez pas d'antivirus à jour, les mecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 jetai pas au courant du nouvo virus avant de lavoir, et je ne prenai pa de grandes precautions car je n'avai jamais u de virus... eh ouais yen a des gens kom ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Depuis le 16 juillet Microsoft à sortir la patch réglant la faille de sécurité. Alors si tu te servirais de Windows Update 1 fois par semaine pour téléchager le mise à jour critique, tu n'aurais jamais eu ce virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 et ben desole si ce ke je fai ne te satisfai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 En passant j'ai répondu dans l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés