Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 est ce que vous savez pourquoi je ne peux pas desinstaller ni supprimer medal of honor? kan je lai installé, il ma mi une erreur (je c plus koi), je croi ke c t impossible d'installer les server ou kkchose kom ca... ca peut venir du virus msblast? parce ke je l'ai la... repondez svp et pi aussi au topic worm svpppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je pense pas que ça vient du virus.... il te dit quoi quand t'essaie de le désinstaller ou suprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 l'assistant d'installation n'a pa reussi a lancer le moteur d'installation : le serveur RPC n'est pa disponible a ouais dans le topic worm il parlent de rpc bon vous pouvez pa repondre a mon message ds "worm" svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés