Invité nyeuh Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 g installé plusieur nouvelle bagnole et ca a marché pendant moment mé mtn mon jeu plante et chui obligé de le reinstallé mé le probleme est ke je sui a la fin du jeu ke g fé fé plein de mission secondaire et ke g pa envie de tout perdre ! ya pa moyen de reinstallé le jeu sans perdre les sauvegarde????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben tu sauvegarde ta sauvegarde, nan?a moins que tu ne puisse plus reutiliser la sauvegarde ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 les sauvegardes sont dans le dossier mes documents/gta user files....normalement t'as moyen de garder ta save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 quand tu desinstalle GTA vice city , tu ne perd pas tes sauvegardes car le logiciel de desinstalation ne les supprime pas ! tu n'a rien a faire ( a par desinstaler et reinstaller ) les sauvegardes reviennent toutes seules c'est quand meme tres pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 c'est pour ca qu'il les ont mis dans un dossier a perpet les oies (pas sur de comment ca secrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés