urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je supose que c'est déja dit ailleur dan sle forum mais j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 dans la charte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 et ou je peux lire la charte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 hihihi tu ne l'as pas lu lors de ton inscription!!! bouuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 la charte B2BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Voici tout ce qui conserne la signature (et avatar) : · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 65x65 pixels et de plus de 10 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien… ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ok merci bq, je vien de finir ma sign, il me reste plus qua l'héberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 chanmé la signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca veut dire koi chanmé ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 c le verlan de méchan si ta pa reussi a lire, ca ve dire excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 aha lol ouais en efet, je trouve o6 qu'elle déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Normal c' est la tienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je signale à ceux qui chercheraient à lire la charte, qu'elle est disponible mar un simple clic sur "macreacharte", quand vous passez votre pointeur de souris sur ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 euh tu doi te tromper, ca nous envoie aux news de macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 non non, y'a 3 liens différents sur sa signature, clique sur charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ah ouais alors ca c'est tro fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Ah ouai j'avais jamais vu ça enfin si je l'avais vu mais pas les trois liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 ouais en efet, je trouve o6 qu'elle déchire tu l'as faite avec quel logiciel ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) je me rends compte que je suis le seul a avoir une signature vraiment à chier >A ce sujet vous utilisez quoi pour les signatures animées? comme celle de ben 34 Modifié le 16 août 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 J' avais pas vu ta signature mimi c' est puissant lé liens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Flash MX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 J' avais pas vu ta signature mimi c' est puissant lé liens ... mici ...je ne te cache pas que c'est un peu la prise de boules quand on débarque dans Flash, pis après........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Moi j'y connais rien du tout donc bon chui pas prés de pouvoir faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés