watcha69 Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Posté(e) le 14 août 2003 Est ce que vous jouez en multi a gta vous trouvez beaucoup de personne connecté en meme temps que vous car moi a chaque fois que j'y vais je trouve que des serveurs ou y a personne dessus!!! C'est normal Ou c'est p-e qu'il y a un probleme de mon coté??? merci a++ Citer
Invité nyeuh Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Posté(e) le 14 août 2003 ben moi je c deja pa comment faire pour joué en MTA mé d apres se kon ma expliké kan je jou...c pareil pourrait ton m éxpliké en detail comment faire pour joué en multit joueur? Citer
watcha69 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2003 ben moi je c deja pa comment faire pour joué en MTA mé d apres se kon ma expliké kan je jou...c pareil pourrait ton m éxpliké en detail comment faire pour joué en multit joueur? va là c'est tout écrit: ici . quand il y avait personne sur les serveur c'était avec gta tournament mais la j'essaye avec multi tehf auto est la le probleme c'est que sa me met tjs connection time out a chaque fois que je ve me connecté!!! sa veut dire quoi?? cimer http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer
nyeuh Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Posté(e) le 14 août 2003 dsl je conné pa bien MTA mé g deja esseyé (sauf si je confon avec un autre logiciel) et yavé jammais personne dessus. a mon avis mieu vo ke t esseye de faire marché gta tournament. par contre moi gta tournament marche bien g pu joué avec un autre... par contre fo ke je reinstalle mon jeu y plante a cause des nouvelle bagnolle ke g installé. tu c pa comment faire pour pa perdre mes sauvegarde? Citer
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Posté(e) le 14 août 2003 tu vas dans mes documents/gta vice city user files/tes save et tu les copies ou tu ve Citer
Messages recommandés