watcha69 Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Est ce que vous jouez en multi a gta vous trouvez beaucoup de personne connecté en meme temps que vous car moi a chaque fois que j'y vais je trouve que des serveurs ou y a personne dessus!!! C'est normal Ou c'est p-e qu'il y a un probleme de mon coté??? merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nyeuh Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben moi je c deja pa comment faire pour joué en MTA mé d apres se kon ma expliké kan je jou...c pareil pourrait ton m éxpliké en detail comment faire pour joué en multit joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben moi je c deja pa comment faire pour joué en MTA mé d apres se kon ma expliké kan je jou...c pareil pourrait ton m éxpliké en detail comment faire pour joué en multit joueur? va là c'est tout écrit: ici . quand il y avait personne sur les serveur c'était avec gta tournament mais la j'essaye avec multi tehf auto est la le probleme c'est que sa me met tjs connection time out a chaque fois que je ve me connecté!!! sa veut dire quoi?? cimer http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyeuh Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 dsl je conné pa bien MTA mé g deja esseyé (sauf si je confon avec un autre logiciel) et yavé jammais personne dessus. a mon avis mieu vo ke t esseye de faire marché gta tournament. par contre moi gta tournament marche bien g pu joué avec un autre... par contre fo ke je reinstalle mon jeu y plante a cause des nouvelle bagnolle ke g installé. tu c pa comment faire pour pa perdre mes sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 tu vas dans mes documents/gta vice city user files/tes save et tu les copies ou tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés