Invité Magnum Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Salut a tous, j'ai pour projet de changer les radios se trouvant dans GTA 3. Cela dis, je ne sais pas quel utilitaire choisir. Un peu d'aide ne serait pas de refus! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je sai ke tu pe rajouter une seule radio, mais savai pa ke tu pouvai modifier les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Salut a tous, j'ai pour projet de changer les radios se trouvant dans GTA 3. Cela dis, je ne sais pas quel utilitaire choisir. Un peu d'aide ne serait pas de refus! Merci d'avance! ...pour gta3 : outil : Editeur audio ...pour VC : logiciel : Convertisseur audio ADF-MP3 ViceSimus-Alter.........et tutoriel (par contre pour passer du .mp3 au .adf yé sé pa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés