Invité the newborn Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 salut desolé de poster un message a un endroit inaproprié mais je ne me rapelle plus comment mettre le sang ds ce jeu aidez moi svp je vous en remercie d'avance genial le site! the newborn dit "la taupe monocouille des sables (a palmes)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 fo ke tu dl le bloodpatch dispo sur le site si mes souvenirs sont bons dsl mais je ne telechargé plus rien pour gta, jai peur ke ca merde :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the newborn Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ok je vais voir de ce pas... si mon message est mal placé n'hesitez pas a l'effacer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 non juste un gars ki l'avait sur ps2 lol mé un peu noob kan mm lollllllllllllllll ca vaut le coup le multijoueur ou bien c une machine a bugs? le blood patch marche mais il ne fait pas la fonction no cd comme c ecri....... tampis c deja ca! merci! ps:j'ai encore une flopée de questions mais bon jvais me limiter.... si kk1 veu bien faire un multi je suis partant shusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben si il ne fai pa le nocd, il y est sur beaucoup dautres sites, tu peux aller voir sur...BIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 logiquement le no cd marche tres bien !!! a l'installation il faut juste cocher "install vice city radio " ou un truc dans le genre , a mon avis c'est ca !! si tu l'a pas cocher, il ne trouve pas les radios et te demande le cd ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the newborn Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 merci! je retourne a mon nouvo gta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés