Invité Guest_jojo9910 Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 vous ecrivez dans le chat killed LBtrw et vous apeyer dec c'est poster sur v! après on vois tout les emplacement actuels des voitures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si tu serais aller visiter le kiosque dans le jeu, il dis que la touche V te permet de trouver une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jojo9910 Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 toktok t'es le meilleur dsl mais c'est vrai ya des codes pour mta et je les trouver pas merci de ten explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 slt juste une question si je mest un skin les autre le voien aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 le mieux, c'est d'esayer mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 nan jpense pas qu'ils voient pck d'une tu ne choisis pas ton bonhomme pour jouer, et de deux les skins ne s'appliquent que pour la tenue streetwear de tommy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés