Aller au contenu

Custom Tatoo


Messages recommandés

Voila mon 1er sujets oua ;) lol :D

 

J'ai crée en 2 jours malgré mon taff, j'ai nommé le Custom TAtoo qui a des couleur qui vont parfaitement avec Vice City, la seule base d'origine, c'est le cadre et le bras oscillant totalement remodeler et sa donne un super rendu, je suis super fier de moi !!!

Bon c'est pas tout je vous met tout de même le lien du screens pour que vous puissiez le voir.

ICI pour voir le custom TAtoo !!!

Bon j'ai passé tout de même + de 13 à le faire, il remplace la Freeway, vu que vous vouliez d'autre moto que la pcj 600, voila chose faite. Le lien arrive dés que j'ai uploader le .zip sur mon compte i-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je modifie tjrs mes handlign, mais si sa ne te convient pas tu pourra tjrs le remodifier !

 

Le zip uploader très lentement sur mon FTP ifrance est super lent, je tourne en 56ko, le zip fais 1.12mo se qui fais que c'est super super long a charger sa va faire 30 min qui jy suis lol :P j'espère que sa sera fais avant 00h00

 

 

 

 

Bon je lui ai fais sa :

--------------------

Ajouts :

--------------------

- Jantes avant arrière à rayon, disques, et les barres custom

- Haut moteur 2 cylindre en V, carburateur, allumage, anti parasite x2, bobine d'allumage x2

- Fourche

- Guidon custom avec poignées de frein

- Cale pied custom

- Transmission

- Bas moteur

- Renfort du cadre

- Plaque arrière custom

- Feu avant et arrière

- Compteur tachymètre

- Bouteille d'air comprimer

 

--------------------

Modifications :

--------------------

- Position de conduite bien placé

- Cadre totalement remodeler

- Dummy replacé

- Bras oscillant renformer et remodeler

 

--------------------

Peinture :

--------------------

- Bleu clair/bleu foncé + flaming

 

 

 

Et sa donne un super Custom qui va à 390km/h dans le handling, pour l'installé (pour ceux qui ny arrive pas) il faut lire le lisezmoi qui a dans le .zip ;)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon 1er sujets oua ;) lol :D

 

J'ai crée en 2 jours malgré mon taff, j'ai nommé le Custom TAtoo qui a des couleur qui vont parfaitement avec Vice City, la seule base d'origine, c'est le cadre et le bras oscillant totalement remodeler et sa donne un super rendu, je suis super fier de moi !!!

Bon c'est pas tout je vous met tout de même le lien du screens pour que vous puissiez le voir.

ICI pour voir le custom TAtoo !!!

Bon j'ai passé tout de même + de 13 à le faire, il remplace la Freeway, vu que vous vouliez d'autre moto que la pcj 600, voila chose faite. Le lien arrive dés que j'ai uploader le .zip sur mon compte i-france

...très jolie ! :huh:

 

...si tu veux la proposer à Macreators pour qu'il soit dispo en téléchargement sur le site, écris ici : contact@macreators.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier ifrance sa veu po me le mettre !

 

Sinon j'ai fais un autre custom " Sureal" en violet clair/violet foncé

 

 

 

Si je fais des créa de couleur vives c pour que sa ressorte mieux et vice city n'est pas comme gta on est a miami !

 

Le liens du screens

 

> ICI <

 

Trop violet cette fois lesmfou ? nan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...