EESA Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voila mon 1er sujets oua lol J'ai crée en 2 jours malgré mon taff, j'ai nommé le Custom TAtoo qui a des couleur qui vont parfaitement avec Vice City, la seule base d'origine, c'est le cadre et le bras oscillant totalement remodeler et sa donne un super rendu, je suis super fier de moi !!! Bon c'est pas tout je vous met tout de même le lien du screens pour que vous puissiez le voir. ICI pour voir le custom TAtoo !!! Bon j'ai passé tout de même + de 13 à le faire, il remplace la Freeway, vu que vous vouliez d'autre moto que la pcj 600, voila chose faite. Le lien arrive dés que j'ai uploader le .zip sur mon compte i-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 elle est superbe ta moto chapeau! j'ai hate de la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Suberbe!!! Un bon custom! Et le handling, tu l'as modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) Bien sur je modifie tjrs mes handlign, mais si sa ne te convient pas tu pourra tjrs le remodifier ! Le zip uploader très lentement sur mon FTP ifrance est super lent, je tourne en 56ko, le zip fais 1.12mo se qui fais que c'est super super long a charger sa va faire 30 min qui jy suis lol j'espère que sa sera fais avant 00h00 Bon je lui ai fais sa : -------------------- Ajouts : -------------------- - Jantes avant arrière à rayon, disques, et les barres custom - Haut moteur 2 cylindre en V, carburateur, allumage, anti parasite x2, bobine d'allumage x2 - Fourche - Guidon custom avec poignées de frein - Cale pied custom - Transmission - Bas moteur - Renfort du cadre - Plaque arrière custom - Feu avant et arrière - Compteur tachymètre - Bouteille d'air comprimer -------------------- Modifications : -------------------- - Position de conduite bien placé - Cadre totalement remodeler - Dummy replacé - Bras oscillant renformer et remodeler -------------------- Peinture : -------------------- - Bleu clair/bleu foncé + flaming Et sa donne un super Custom qui va à 390km/h dans le handling, pour l'installé (pour ceux qui ny arrive pas) il faut lire le lisezmoi qui a dans le .zip Modifié le 13 août 2003 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Voila j'ai réussi a l'uploader, le zip fait 1.12 mo, le .dff 2.166mo et le .txd 787ko Si elle pouvai être ajouter sur le site sa serai cool Voila le lien > Custom TAtoo by paki-77 < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 (modifié) tres joli me c un lien mort ^ ps : ton mod avec la flot rouge c ko lever et au koucher du soleil ? Modifié le 14 août 2003 par hobbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 je vais l'essayer tt des suite car elle pette sérieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Voila mon 1er sujets oua lol J'ai crée en 2 jours malgré mon taff, j'ai nommé le Custom TAtoo qui a des couleur qui vont parfaitement avec Vice City, la seule base d'origine, c'est le cadre et le bras oscillant totalement remodeler et sa donne un super rendu, je suis super fier de moi !!! Bon c'est pas tout je vous met tout de même le lien du screens pour que vous puissiez le voir. ICI pour voir le custom TAtoo !!! Bon j'ai passé tout de même + de 13 à le faire, il remplace la Freeway, vu que vous vouliez d'autre moto que la pcj 600, voila chose faite. Le lien arrive dés que j'ai uploader le .zip sur mon compte i-france ...très jolie ! ...si tu veux la proposer à Macreators pour qu'il soit dispo en téléchargement sur le site, écris ici : contact@macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouaich di donc cool ta becanne man.... un peu bleu mais bon.... @@@@@@@@++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Fais chier ifrance sa veu po me le mettre ! Sinon j'ai fais un autre custom " Sureal" en violet clair/violet foncé Si je fais des créa de couleur vives c pour que sa ressorte mieux et vice city n'est pas comme gta on est a miami ! Le liens du screens > ICI < Trop violet cette fois lesmfou ? nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 c tro bien ms ca fai chelou komen elle monte haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 riena dire, moi ja trouve génial !!! Et c'est meme mieux qu'elle flash, ca donne mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 me c des lien mor trop dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=L.T.B=-AttylA Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ta becane resemble bokou a une moto ki a deja été faite y a un bout de tps (et ki ce trouve sur un autre site) le mec ki la faite s'appel Goblin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Le liens marche pas pour moi non plus. En tout cas les images on l'air supers (j''adore la roue arriere ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 les liens ne marche pour personne etan donne que c'est une erreur 404 il ne trouve pas le fichier c pas un problem de sur download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Toujours pas de liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés