oxyd Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 je voudrais savoir a quoi sert EN DETAILS la restriction video ?? je remarque seulement que le jeu a l'air un peu plus rapide et plus fluide ! cela change t il le nombre de frames par secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Si tu enleve la restriction c intentiné plus beau, texture plus fines voitures moins carrées... Hé oui j'ai essayé meme avec mon put.. de probleme de lag!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 elle est censé etre ou cette restriction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 option/ affichage/ restriction video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés