Red Sniper Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 lu tt le monde!!! ben voilà, de puis heures, gta lag a mort. pourquoi, je sais pas. c'est venu du jour au lendemain...... j'ai essayer de modifier toutes les options d'affichage possible mais rien. et le pire c'est que ça lag pas quand je met la vue de dessus. J'ai installer le mod de vice city mais je pense pas que ce soit ça parceque ça le fesait pas au début. merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 t'as laissé le pc refroidir quelques minutes ? ça peut venir de là... ou alors d'un prog qui tourne en tache de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) non non je venait juste d'allumer le pc. avant j'avait rien foutu a pars mettre a jour mon antivirus a cause du virus qui tourne c'est tout.... bon, j'ai essayer de réinstaller, de réinstaller le jeu et le mod et maintenant, il manque le fichier txd.img (qui normalement se trouve dans le fichier models) et donc il veux plus réinstaller..... Modifié le 13 août 2003 par Red Sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 il manque le fichier txd.img il se crée après que tu aies lancé le jeu au moins 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés