urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bon, ben, j'était avant acros de ce forum puis je l'ai quité car j'en avais marre de gta 3 et puis, ben je suis revenu pour Vice City bien que ca fais 5 moi que je l'ai. Je supose que certain des ancien se rapelle vagement de moi! En tout cas, je suis content de revenir et je vous dit bonjour a tous. By ReKt@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Rebienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 mercui mais pq ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Je voulais absolument en mettre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 lol resalut sa va faire un boute que je tai pas vue ici... j'espair que tu va rester lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ben oui, je vais rester mais dite pourquoi vous metez tous ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ben oui, je vais rester mais dite pourquoi vous metez tous ce smiley ben sa fai plus beaux avec un smiley et la toi pkoi ta mit un smiley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 parce que ca fais plus bo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Vous allez pas nous faire un sujet "pourquoi les smilleys" tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Vous allez pas nous faire un sujet "pourquoi les smilleys" tout de même. tu ma donner un idee non je blaguai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Au fait moi qui te connais un peu rebienvennu parmi nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Au fait moi qui te connais un peu rebienvennu parmi nous !!! re salut, ca me fais vachement plaisir de revoir tt les ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oué on é les vieux du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui lol, on es dans les preimier dq le site n'était pas encore si connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oué d ailleurs bientot il sera encore plus connu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oué on é les vieux du forum ... ouai, et jai hate que sa vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés