Invité Reynhold Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour , Peux t´on utiliser un volant a retour de force ou un joystique Feedback pour piloter les diferent appareilles de GTA? comment livrer les pizzas quand on est pres du client( la touche action ne fonctionne pas) comment nourire les poissons? combien de mission Taxis pour avoir le bonus et quel est ce bonus? je suis a la fin du jeu mais je ne trouve plus de limousine pour ma concession auto ou puis je m en procurer? dans cette meme concession il y a une sorte de mission course afficher au coin du mur a gauche du garage ou on doit ramener des des caisses ( dont ma limousine).Comment ationner cette mission course? Y a t´il un bonus pour les mission glace et si oui lequel et a quel niveau? Quel est le bonus pour les mission pompier et pareil a quel niveau? je vien de lire quelque part que il y avait une mitraillette sur le hunter comment on l utilise? ou se trouve l'uniforme de flic deja? Voila mercis a tous ceux qui connaisse par coeur le jeu de bien vouloir m´eclairer svp AMICALEMENT REYNHOLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 1- J'ai trouvé ce programme pour mettre du force feedback mais je l'ai pas testé http://tocaedit.grandprixoz.net/download/vcffe.zip 2- Il faut que tu appui sur Regarde à Droite ou à Gauche (Touche Q et E pour clavier QWERTY et Touche A et E pour clavier AZERTY) 3- Les poissons, c'est le nombre de fois que tu t'es noyer 4- 100 missions de taxi, c'est pas nécessaire de les faire d'affilé. Et tu a un super suspension sur tout les taxi ensuite comme récompense 5- Reviens à des heures différentes au manoir 6- Tu appui sur le button qui te permet de courrir 7- Glace: Tu en vend 50 et Cherry Poppers va produire de l'argent 8- Tu résiste au flamme et c'est le niveau 12 9- Ctrl et Espace 10- Dans le poste de police de Ocean Beach (L'endroit ou que tu as délivrer le prisonnier) C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés