Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Euh je rajoute un truc : c ke ca lag meme pendant les cinématiques!! Fou ché pu koi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 qd tu joue, ferme toute les autres aplication, si c'est pas déja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Merci mais c l'une des choses que j'ai faite en premier!! Mais sinon t'as pas une autre idée, si tu connais mon probleme(voir début du sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Pensez vous peut etre que ma carte graphique n 'est pas trop compatible avec ma carte mère car il ya le meme probleme sur gta. mais ca le faisait pas sur mon amd 1G (d'accord je jouais en 800x600) mais y avait pas ce prob de saccade en basse reso! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 "meme prob sur GTA 3" désolé j'avais oublié!! G d'autres jeu comme splinter cell ki marche a fond pourtant!!! La carte graphique est peut etre tres importante pour gta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je pense ke c'est parske ta pas inbstal les musike de radio car si tu les instal po elle i sont quand meme et sa fait sacader yavai sa chez un pote ! et meme pendant les cinematike car defois ya des musike si c'est sa copy ta save et reinstal le avec les radio mais si c'est pas sa je voi vraiment po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 malheureusement je les ai installées sur le disk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) esaye dinstal le patch de la 1.1 Modifié le 16 août 2003 par Yoann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 tu as peut etre changé le fichier handling ( ajout de voitures ...) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 A mon avis sa vient de la carte grafic. car geforce2 c un peu limite quand meme faudrais essayer avec une autre mais bon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ouai g essayé le patch 1.1 c kifkif!! Mais pkoi d'autres kom OXYD ki a la meme carte graph ke moi n'a pas ce prob? D'ailleurs OXYD tu a mis kel version de pilote pour ta carte ? Sinon peut etre ke ma carte mere est trop recent pour macarte graph, c une i865 P4P800 AGP 8x, ma carte Gr est AGP 4x, ca peut venir de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ouai g essayé le patch 1.1 c kifkif!! Mais pkoi d'autres kom OXYD ki a la meme carte graph ke moi n'a pas ce prob? D'ailleurs OXYD tu a mis kel version de pilote pour ta carte ? Sinon peut etre ke ma carte mere est trop recent pour macarte graph, c une i865 P4P800 AGP 8x, ma carte Gr est AGP 4x, ca peut venir de la? euh......... je suis pas pro pro en pc mais d'apres se qui est ecrit c'est la version 5.1.2001.0 je sais pas si c'est ca que tu me demandais ! PS : pour moi ca roule nikel en 1024*768 avec ma geforce 2 aussi config : athlon xp 1800+ 512mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 pour les pilotes tu va dans dxdiag et dans affichage tu regardes la version des pilotes. c peut etre comme ca que tu as fais si c pas le cas, fait le ca m'aiderai un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Sinon ya kk1 ki s y connait en bios, on m'a dit de changer un truc dedans mais j'aimerais en savoir plus, c une histoire de memoire dans le bios ou un truc de ce genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés