Aller au contenu

Probleme Saccade!(venez Voir Svp)


Invité El Ninio

Messages recommandés

Invité El Ninio

Voilà j'ai vu qu'il y a des gars (ou des filles pitetre) qui s'y connaissent pas mal, j'ai un probleme de saccade dans vice city: voila malgres le changement de resolution, d'abaisser toutes les options au min, j'ai toujours ses saccades mais elles sont aleatoire, le jeu marche tres bien mais il ya ses saccade ki me fon perdre le controle de la caisse...

Ce ke je ne comprend pas c ke cela se passe sur n importe kel resolution ou niveau graphique!!

G: P4 2.4

GFORCE 2 ti pro 64 m ddr

512 ddr pc 3200

der. pilotes carte graph

dx9

 

Mafois peut etre ke les der. pilote ne sont pas bien accepté par le jeu..Ou ke la carte est trop vielle..

Si vous avez une idée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je voulais savoir si il y avait une intro com ds gta 3 parce ke j en ai pas moi apres le truc de rockstar g ecran noir mais si je fais entrer j arrive ds le menu alors voilà koi! :D

Pour les saccades, t'as pas des programmes qui tournent derriere et qui prenent la memoire?

 

L'interface dans les options? Desole, j'ai pas vu ca, je peux pas t'aider la dessus

 

Pour l'ecran noir, heu, normallement, il y a bien une intro (des screens avec une partie visible qui a la forme d'un objet ou d'un personnage).. Hmmm, pas clair tout ca. T'aurais pas une version pirate ou ils auraient degommé le generique pour faire de la place toi? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai pas la version pirate, et je viens de mettre le blood patch et hop l'intro a fonctionné!! Mafois, sinon je ne crois pas avoir de programme en fond et l'option interface est dans le menu graphique!

Donc personne n'a une idée sur le probleme de saccade. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je voulais savoir si il y avait une intro com ds gta 3 parce ke j en ai pas moi apres le truc de rockstar g ecran noir mais si je fais entrer j arrive ds le menu alors voilà koi! :D

quand g acheté gta Vice City, j'avis le même problème.... mais quand g installé le patch no-cd + gore g enfin eu droit de voir l'intro style Deux Flics à Miami ;)

 

ça devait être un défaut du cd d'origine... :huh:

 

Pour les saccades, vérifie si ton moniteur est bien en 60 hz de refresh... au cas où... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis apercu que lors des saccades mon disc dur travailler plus ke d'hab, est ce ke ca pourrait venir de celui ci sachant ke g installé gta sur ce disk que j'ai en esclave, est ce qu en mettant gta sur le disk master ca pourrait aller mieux!

pS : ou voit on l affichage de l ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait rien changer si tu le met sur ton master disk, pour le moniteur, tu regardes dans les options d'affichage (clic droit sur le bureau + propriétés) ou dans "Asus Control panel" si t'as une G-Force... (c le "refresh rate")

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les saccade se font lorsk il ya bocoup d immeuble, pluie(autant pour moi) puisk sur la plage y en a carement moins!

Mais kan on baisse la reso c kifkif c ca ke je comprend pas ... vous pensez pas que c la carte graphique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut importe ma resolution le jeu saccade pendant les moment de fusillade, pluie kan j arrive dans une zone dense, le classique koi, mais kelke soi ma reso c pareil ou peut etre un peu moins kan j baisse mais c léger.

 

Je vous cache pas ke ca me gonfle severe, le jeu tue mais ca gache tous ces ralantissement, et ya des gars kon moins ke moi en configs mais ki fon tourner le jeu sans prob, je comprend plus rien

 

pourvu ke kelk1 trouve la sol!!!! :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est pas ta carte graphique parce moi ca passe impec en 1024*768 voire plus et j'ai la meme :)

ou alors ca lag quand tu monte en voiture et que ca charge la radio du cdrom !! dans ce cas installe le no-cd crack !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous savez pas trop ce ka je dois faire?

Sinion j'ai installé d'autres pilotes pour la carte graphiques, ca a l'aire de mieux marcher mais je me répète mais kan j'observe ses lag, je vois ke mon disk dur tourne comme pour charger l'environnement ke je n'ai pas encore visiter, apres ses lag le jeu tourne bien mais si je quite un endroit de la ville pour un autre , ca fait pareil juska ce ke le disk dur ne travaille plus et la tout est impek!

 

Ca vous le fait vous aussi (le diskdur ki travaille kan vous changer de lieu?

 

Peut etre un prob de memeoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois pas si bien dire ,mes disque dur ont au moins 5 ans, je ne sais pas si il ya une grande diff avec ceux de maintenant mais bon je vais deja reinstaller le jeu sur le master (allez savoir pitete ke.. :rolleyes: ) et puis sinon je me contenterait de ce ke j'ai (c pas la mort non plu, les lag sont casse bonbon mais le jeu plante pas et il est largement jouable :) ) .

 

Et au fait keske l option "L'interface" dans les options graphiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...