Aller au contenu

Pompiers


ittecrev

Messages recommandés

Excusez si ca a deja ete posté mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé

 

Je voulais savoir s'il y a une astuce (toujours sans utiliser les codes) pour reussir la mission des pompiers. A chaque fois, il y a toujours un ou deux mecs en feu qui prennent la fuite dans les petites ruelles et impossible de les choper apres... J'imagine que ceux qui l'ont reussi arrivaient a les eteindre avant qu'ils se barrent

 

Help :o

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen profite pour demander une aide quelconque pour l'ambulance?? je croi ke c'est la pire des missions secondaires...

Non, l'ambulance, c'est tranquille! C'est a la limite un peu long mais ca se fait facilement. Tu prends l'ambulance de la premiere ile comme ca, tu auras des blessés sur la plage et la, c'est grosse bourre en ligne droite. B)

 

Sinon, tu y vas tranquille. Tu prends pas tes virages trop rapidement pour eviter que ca se renverse. Les premiers niveaux sont peut etre les + durs car apres, tu as souvent 2 ou 3 blesses a 10 metres de distance donc, tu gagnes un max de temps.

 

Et puis, le sprint infini, c'est quand meme trop bon :wub:

 

Wala ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez si ca a deja ete posté mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé

 

Je voulais savoir s'il y a une astuce (toujours sans utiliser les codes) pour reussir la mission des pompiers. A chaque fois, il y a toujours un ou deux mecs en feu qui prennent la fuite dans les petites ruelles et impossible de les choper apres... J'imagine que ceux qui l'ont reussi arrivaient a les eteindre avant qu'ils se barrent

 

Help :o

le mieux c'est quand tu as plusieurs voitures en feu, tu n'en éteint qu'une comme ça ya pas trop de passagers en flamme à se barrer.... tu les fais ensuite une par une ;)

 

je ne vois rien d'autre comme astuce :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen profite pour demander une aide quelconque pour l'ambulance?? je croi ke c'est la pire des missions secondaires...

fais-les sur la premiète île...et coupe par la plage quand tu peux (et prends ton temps, c'est la ballade en fait) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez si ca a deja ete posté mais j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé

 

Je voulais savoir s'il y a une astuce (toujours sans utiliser les codes) pour reussir la mission des pompiers. A chaque fois, il y a toujours un ou deux mecs en feu qui prennent la fuite dans les petites ruelles et impossible de les choper apres... J'imagine que ceux qui l'ont reussi arrivaient a les eteindre avant qu'ils se barrent

 

Help  :o

le mieux c'est quand tu as plusieurs voitures en feu, tu n'en éteint qu'une comme ça ya pas trop de passagers en flamme à se barrer.... tu les fais ensuite une par une ;)

 

je ne vois rien d'autre comme astuce :blink:

Ouais mais c'est chaud quand meme car il est pas simple a manier ce gros camion et puis, le canon a eau, niveau precision, c'est un peu la deche!

 

D'ailleurs, c'est 10 ou 12 le niveau qu'il faut atteindre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, a ce propos, il n'y a qu'une seule caserne ou on peut faire ca? Parce que s'il pouvait y en avoir une sur la premiere ile, ca m'arrangerait (la deuxieme ile, y a trop de sales routes et de virages)

Pas obliger de rester sur la seconde ile. :lol:

 

Je confirme, rien sur la première ile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, a ce propos, il n'y a qu'une seule caserne ou on peut faire ca? Parce que s'il pouvait y en avoir une sur la premiere ile, ca m'arrangerait (la deuxieme ile, y a trop de sales routes et de virages)

Pas obliger de rester sur la seconde ile. :lol:

 

Je confirme, rien sur la première ile.

Oui, c'est pas con ca! :lol: J'ai juste aller avec le camion sur la premiere ile et a declancher les missions.

 

Bon, et bien, merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas de possibilité, mais d'aspect pratique... ;) pour la mission d'autodéfense à mon avis c partout pareil... et g jamais été livré une pizz' à l'aéroport personnellement...

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote : J'étais arrivé à la derniere mission des pompiers (niveau) et il me restais plus qu'un gars a éteindre!!!!!! mais.... eh ouai y'a un 'mais' ce putain de gars c savué je ne sais où et il a flambé et j'ai essayé de recommencer mais en vain, et ça m'enerve!! :angry: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...