urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) http://ftpkult.free.fr/images/user372_san-andreas.jpg je sais plus ou j'ai trouvé ca mais ca ma étoné Seraise san andréas ??? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif · Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 13 août 2003 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ca me fait penser à une mission à Hitman 2, sinon ça à l'air beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) hihihi tu t fai avoir, c ken rosenberg sur la moto...enfin je croi... et la moto, c pa celle de vice city...? pour le decor, rien de plus simple a faire avec photoshop c'est pa LA moto, c'est une moto telechargeable...le decor, a mon avis, c'est celui d'un autre jeu mais bon, peutetre me trompe-je... Modifié le 13 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ben je sais pas si c'est une vrai ou une fause mais elle est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 En tout cas c' est jolie mais la moto colle pas trop avec le décor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Photo montage ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui surement, en plus, en Californie, il neige pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Rockstar ne mets JAMAIS son logo sur une image mais le logo du jeu donc c'est du fake ... et un de plus dans la collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Rockstar ne mets JAMAIS son logo sur une image mais le logo du jeu donc c'est du fake ... et un de plus dans la collection Ouai !!! A quand les vrais screens de San Andreas ?? LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 totalement d'accord avec vous les mecs, c écrit dessus que c un montage (à 2 balles d'ailleurs).... on se croirait plus dans Haryy Potter que dans GTA il manque plus que les pti sorciers ou Blanche Neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 lol, c'est vrai qu'elle crai un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 n'empeche, une succesion des saisons dans vice, ce serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 oui, c'est clair, ya plus qu'a insperer qui aura ca dans SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 en plus le ftp-kult nest pas bien securiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 quel est le raport ???????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés