Invité mda Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 salut a tous! je suis nouveaux cool ce site!!!! j'ai install e le patch pour les cartes fx mais ca ne fait rien! j'ai essaye le sans c'est pareille ! avant j'avais gforce 4 mx440 pas de probleme! j'ai pris l'fx et la! des polygones partout aidez moi please merci d'avance a tous!bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 faut virer un fichier de config pour qu'il reconstruise les textures je pense, faut attendre les autres réponses pour plus de précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 y me semble bien k'il fô virer le CAPS.dat du dossier GTA\data (déplace ton fichier sans l'effacer pour être sûr, mais ça doit être ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés