Invité Mario13 Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Comment on fait pour braquer les banques? J'ai imprimé des soluces et ils disent qu'on peut braquer les banques: d'une où elle sont car j'en vois que deux et comment on fait? Et le Securicar devant la banque, il sert à quelque chose? Merci by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ben tu rentres ds le magasin et tu pointes ton flingue sur le marchand, et la banque, on ne peut la braquer que ds une mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Comment on fait pour braquer les banques? J'a Heu, un seul topic suffit amplement pour avoir une reponse correcte Bon, tu appuies sur le bouton pour viser (j'ai du changer la config pour cette fonction donc, je peux pas te donner la touche par defaut), tu vises la tete du barbu (toujours la meme tronche) et la, il va te filer du pognon... Tes etoiles de recherche vont monter progressivement et apres, tu te barres le plus vite possible. Tu en as 15 a faire au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 si t'as pas le viseur automatik, tu pointe le viseur (le rond blanc avec un point o centre) sur le marchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés