Julien Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Désolé si ça plaît pas aux modos, mais je cherche une équipe de team forteress classic, tout au moins un lien...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Y a pas de mal... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ok merci Luk, j'étais pas sûr que c'étais "correct"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 si c'est d'un clan ke tu veux pour jouer a tfc en reseau, jai fai une recherche, t'en a plusieurs la http://www.google.fr/search?q=cache:bhmSJa...&hl=fr&ie=UTF-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 TFC, ca pe etre interessant ji jouer avant en + et je lai encore dinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Moi je joue mais j'ai pas de clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ba moi je trouve que c'est mieux avec un clan, car tu connais les gars, et au moins tout est ordonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ba moi je trouve que c'est mieux avec un clan, car tu connais les gars, et au moins tout est ordonné lol pas sur, pas tout les clan et sai quoi au juste tfc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Team Fortess Classic ... un genre de mod à la Unreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Team Fortess Classic ... un genre de mod à la Unreal ha connais pas premiere fois que jentend sa. entout cas moi je vais aller jouer a sof 2 multi si vous jouer sa sof en multi (jai le demo...) ben mon nom sai {AaC} peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Team Fortess Classic ... un genre de mod à la Unreal ha connais pas premiere fois que jentend sa. entout cas moi je vais aller jouer a sof 2 multi si vous jouer sa sof en multi (jai le demo...) ben mon nom sai {AaC} peter SOF 2 je lai franchement c tro puissant ce jeu !! ji joues en reseau avec mon frere et sur le net ds des bons servers koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Team Fortess Classic ... un genre de mod à la Unreal ha connais pas premiere fois que jentend sa. entout cas moi je vais aller jouer a sof 2 multi si vous jouer sa sof en multi (jai le demo...) ben mon nom sai {AaC} peter SOF 2 je lai franchement c tro puissant ce jeu !! ji joues en reseau avec mon frere et sur le net ds des bons servers koi ta tu la version demo car sinon on pourra jamais jouer ensemble et puis jamerais sa voir comment tai bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Non moi j'ai le jeu complet + le patch GOLD et NX !! avec le blood ki coule partout Ouai si tu ve on fera une partie man ! tu me di koi sur msn et pi voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés