Invité GEZKO Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Salut, Je voudrais avoir un Rancher décapotable. Je l'ai fait mais il ne fonctionne pas. S.V.P., si vous pouvez m'aider ce serais gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Bien selon moi, il faut que tu le remplace la stallion par ton véhicule ... parce que elle est décapotable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Non, pas necéssairement, ce que je veux dire c'est ôter la partie arrière du Rancher. Donc, le Rancher serait décapotable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ta une erreur particuliere ou c gta ki plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 tu peux avoir le choix si tu veux que le rancher soit decapotable ou pas en appelant la capote "extra1".la capote sera donc en option.Comme ça tu croisera des rancher decapotable et d'autres qui ne le seront pas. Bien selon moi, il faut que tu le remplace la stallion par ton véhicule ... parce que elle est décapotable ... pas forcement !!!tu peux remplacer n'importe quelle voiture.Je pense que c'est plutot un probleme dans zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 pour voir si elle est décapotable y'a une option dans le handling ou le default.ide un truc du genre HAS_ROOF ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 pour voir si elle est décapotable y'a une option dans le handling ou le default.ide un truc du genre HAS_ROOF ou autre c dans le handling ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Moi je disais ca parce que la Stallion est deja décapotable ... ou le jeep Mesa quelquechose l'est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 c la jeep grande table et si tu veu que ton rancher soit décapotable tu doi utilise z mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 Moi j'ai le jeu en anglais alors c'est Mesa Grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 (modifié) Oui, je sais paki-77, je l'ai fait. J'ai sélectionné l'option delete et j'ai ôté la partie arrière du toit du Rancher. J'ai sauvegardé en .dff et j'ai remplacé le .dff dans gta3.img. Mais jamais je ne croise de Rancher et mon garage où il y a un Rancher ne s'ouvre plus... EDIT: Voilà, le .dff du Rancher Décapotable est maintenant en ligne. Screen 1 Screen 2 En espérant que vous pourrez le faire fonctionner... Modifié le 12 août 2003 par GEZKO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) ah c'est ca que tu appelle decapotable!!! javai pas compris dans ce sens!!!! c commeme jouli Modifié le 13 août 2003 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Ca ressemble plus a un pick-up qu'autre chose! Y a pas une caisse, le Bobcat, qui ressemble deja a ca? En tout cas, c'est vrai qu'il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouais decapotable, c kan ya pa de toit sur la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Le Rancher me fait penser au Ford Bronco. La partie arrière peut s'enlever pour faire un VUS décapotable. Bronco Capoté Bronco Décapoté D'après moi, pour en revenir à VC, se serais un problème de textures qui fait que le Rancher ne fonctionne pas... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 bon déja : 1- tjrs importer le .dff avec les .tga, càd : ouvrir le txd du rancher puis exporter toutes les texture en texture+ alpha (tga) dans le meme dossier ou se trouve le .dff du rancher et ouvrir zmod la c nikel comme sa ds le jeu ta caisse sera toutes texturé. essai sa si sa ne marche pas envoi moi ton .dff a paki_771@hotmail.com que je regarde ou se trouve vraiment la panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'ai extrait les textures comme tu dis. Je voyais donc les textures dans ZModeler. Le problème c'est prendre les .tga et les regrouper pour en faire un .txd une fois le .dff terminé... Si vous pouvez me dire comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés