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Posté(e)

Salut,

 

Je voudrais avoir un Rancher décapotable. Je l'ai fait mais il ne fonctionne pas. S.V.P., si vous pouvez m'aider ce serais gentil

Posté(e)

Non, pas necéssairement, ce que je veux dire c'est ôter la partie arrière du Rancher. Donc, le Rancher serait décapotable!

Posté(e)

tu peux avoir le choix si tu veux que le rancher soit decapotable ou pas en appelant la capote "extra1".la capote sera donc en option.Comme ça tu croisera des rancher decapotable et d'autres qui ne le seront pas.

Bien selon moi, il faut que tu le remplace la stallion par ton véhicule ... parce que elle est décapotable ...

pas forcement !!!tu peux remplacer n'importe quelle voiture.Je pense que c'est plutot un probleme dans zmodeler

Posté(e)

pour voir si elle est décapotable y'a une option dans le handling ou le default.ide un truc du genre HAS_ROOF ou autre

Posté(e) (modifié)

Oui, je sais paki-77, je l'ai fait. J'ai sélectionné l'option delete et j'ai ôté la partie arrière du toit du Rancher. J'ai sauvegardé en .dff et j'ai remplacé le .dff dans gta3.img. Mais jamais je ne croise de Rancher et mon garage où il y a un Rancher ne s'ouvre plus...

 

 

EDIT: Voilà, le .dff du Rancher Décapotable est maintenant en ligne.

 

Screen 1

Screen 2

 

En espérant que vous pourrez le faire fonctionner...

Modifié par GEZKO
Invité bullrot
Posté(e) (modifié)

ah c'est ca que tu appelle decapotable!!! javai pas compris dans ce sens!!!!

 

 

c commeme jouli

Modifié par bullrot
Posté(e)

Le Rancher me fait penser au Ford Bronco. La partie arrière peut s'enlever pour faire un VUS décapotable.

 

Bronco Capoté

 

Bronco Décapoté

 

D'après moi, pour en revenir à VC, se serais un problème de textures qui fait que le Rancher ne fonctionne pas... Vous en pensez quoi?

Posté(e)

bon déja :

1- tjrs importer le .dff avec les .tga, càd : ouvrir le txd du rancher puis exporter toutes les texture en texture+ alpha (tga) dans le meme dossier ou se trouve le .dff du rancher et ouvrir zmod la c nikel comme sa ds le jeu ta caisse sera toutes texturé.

essai sa si sa ne marche pas envoi moi ton .dff a paki_771@hotmail.com que je regarde ou se trouve vraiment la panne

Posté(e)

J'ai extrait les textures comme tu dis. Je voyais donc les textures dans ZModeler. Le problème c'est prendre les .tga et les regrouper pour en faire un .txd une fois le .dff terminé...

 

Si vous pouvez me dire comment...

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