Aller au contenu

Unhandled Exception


Invité bullrot

Messages recommandés

Invité bullrot

sérieusement je sais ke ce post a existé plusieurs fois, mais je le redemande au cas ou kinkin aurai trouvé

KOMEN EVITER D'AVOIR A FAIRE A L'ERREUR "UNHANDLED EXCEPTION" :( ???

serieusement si kelkin trouve je le respecte a vie, pck on est vraiment bocoup dans le monde a ne pas pouvoir jouer a vice city a cause de truc de me*** <_< !!!!

 

ps: svp ne fermez pa ce sujet... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je c pas ya plein de raisons d'avoir le "unhandled exception", faudrait que tu précises avec quoi ca le fait, est ce que tu as mis le GTA tournament ? ou mTA, ou alors c pendant le jeu, à cause d'une voiture mal installée ? peut etre que tu as joué à gtaT et tu as oublié de remettre le fichier main.scm d'origine ?

faut préciser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

bon je vais essayer, mais c'est pa sur ke je voi si ca marche car kom mon pc a des virus en ce moment, ca va peutetre buguer avan ke je voi lerreur.

mais merci komeme c'est gentil de votre part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

JAVAI norton, il a rien di...

JAI pri Kaspersky, c'est simple, et ca marche bien!

je crois ke je n'ai plus de virus et plus d'erreur car je pe jouer a vc sans ke le jeu plante et sans que jai d'erreur pendant 5min...merci a tous, je reviendrai si ca marce tjs pas lol

tchao

 

merde et merde et merde au bout de qques heures de jeu, il me remet ce foutu message jsui déséspéré

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est vraiment dans la merde, je peux meme plus installer de jeu, je peux meme plus reinstaller windows... pffiou jamais vu ca...

Si tu peux plus réinstaller Windows, le problème viens pas de ton ordinateur mais de l'utilisateur qui le controle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMAT SOUS DOS :lol: :lol:

 

( moi je l'ai fais hier parce que je me suis chopé le dernier virus msblast !!!! :angry: )

 

en plus je me le chope et hop j'entends a la radio : un nouveau virus pertube ............. :rolleyes: )

 

pas d'bol ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde et merde et merde au bout de qques heures de jeu, il me remet ce foutu message jsui déséspéré

En parlant de virus j'en ai eu un qui me mettai que des 99 au démarrage sous ms-dos, j'ai tout perdu mes partitions n'ont servi se virus ma tout bouffé, j'ai perdu plus de 2 an de travail dont toutes mes créations pour gta3 et celle que je préparai pour vice city. C'étai en février, j'ai pas perdu espoir j'ai recommencer petit à petit.

 

Bon venons a ton sujet, le jeu doit planter lorsque tu approche tu maps ou d'un baitment que tu as rajouter, ou alors une caisse ou une moto qui te donne se messages, je l'ai accé souvent surtout avec le player que j'ai modifier juste en modifiant la texures sa bug, c vraiment la merde !

En clair pour se genre de prob si tu n'arrive pas à les résoudre tout seule la seule et la bonne meilleur soluce c'est de réinstallé Vice City, tu peu faire des sauvegarde de ton handling, t sauvegarde parsseront sans problème mais je reprend pas ton img car c'est surrement lui la cause de tout t ennui !

C'est surrement pas un virus qui fais planter ton GTA

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...