Invité Guest_ironix Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 je viens de rejouer à GTA 3, et j'ai réussi à arrivé à 100% du jeu mais je ne remarque pas de bonus Y en a-t-il (comme dans Vice City) ou pas ? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Non il y en a pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ah ah ah , non que dalle si ce n'est la satisfaction du travail accompli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tommy Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est quoi les bonus dans vice city???? je l'ai pas encore fini....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est quoi les bonus dans vice city???? je l'ai pas encore fini....... juste vite fé (vu qu'on est pas trop sur le bon forum) : pour VC, y'a 200 de vie et d'armure, des gardes du corps, un T-shirt et les voitures 2x plus solides ou ki vont 2x plus vite je sé plus ...bon now si tu veux poser des questions sur VC tu vas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ouai en fait c vrai que ds GTA 3 c bien dommage ka la fin du jeu on a kedale mais bon ca reste un jeu excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés