King Largo Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 j'ai mis la peugeot 406 a la place de la zebra cab, mais le problem c'est que quand je prends un trotoire la voiture ce cogne dessus et saute, quelle misere !! je voudrais la ligne handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Ben la ligne handling je l'ai pas mais si tu veux tu peux télécharger le gta vice car editor que tu trouveras sur ce site, et tu ouvres le fichier handling et tu cherches ton taxi, et là tu modifies la hauteur de caisse sinon le handling normalement est indiqué dans un bloc note avec les voitures, si ce n'est pas le cas, fais ce que je te dis @++ Modifié le 11 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 merci ban34 ca fonctionne mtn je cherche un site ou je peut trouver une porsche pour changer la comet (pas la porsche 928, porsche 911, porsche '84 ou porsche carrera gt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 pourquoi pas une bx tant qu on y est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Oula, bcp de critères, Si tu n'as pas trouvé ton bonheur sur gta.macreators.com, Tu peux aller sur gta3.net ou gta ultimweb et j'en passe des bons sites, bonne recherche ! P.S.: c Ben34, pas Ban34 Modifié le 11 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 desoler ben34 merci pour les site tu sais pas si y'a des bon map a ajouter pour vice city Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés