Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Voilà ça a déjà été évoqué dans un topic de GTAC - Grand Theft Auto Créations, mais je reprend l'idée car elle est sympa : pourquoi les personnes qui ont déjà installé un paquet de voitures ne ferait pas un "pack véhicules", c'est à dire une copie en zip de leur dossier gta avec les voitures installées... c serait bien mdr en plus après on pourrait imaginer des "packs" thématiques genre que des motos, que des caisses que des hélicos... ya pas mal de possibilités Modifié le 11 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pas mal du tout comme idee je trouve. Par contre, il faut que quelqu'un fasse un package d'origine pour ceux qui veulent retourner aux sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 exactement. Cette idée dépend beaucoup de la bonne volonté des joueurs et des créateurs(ou des modos éventuellement) car perso je n'ai pas ajouté + de 2 ou 3 véhicules (aaaaah la gt40), mais toutes les propositions visant à l'améliorer sont bonnes à prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouai a vrai dire c cool comme idée... moi je peu faire le pack moto en + g les fichier d origine!!! faut me dire si fo que je le fasse ou pas!! @@@@àààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouéééééééé !! si tu peux l'héberger, c encore mieux, sinon laisses ton mail pour les intéressés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Moi j'ai pratiquement remplacé toutes les voitures sauf les camionettes les camions et les voitures des gangs.et le corbillard.ça plante de temps en temps mais pour compresser le fichier gta3.img il ferait au moins 150 mo minimum !!!ça serait trop long a telecharger et surtout a uploader (avec un 56k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouais... j'avais pas trop pensé à cet aspect du pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Heu oui pas mal, la mon fichier gta3.img fait kek chose comme 500 mo ! Si ca vous dit de le dl Je pense plutot de mettre chacun sa liste perso de voiture remplacée du style : Admiral => Audi S8 Banshee => Corvette etc... Ca eviterait le pb de la taillle... Je suis pres a le faire, vu ke g gardé les zips d'origine donc j'aurait juste a donner les liens vers les diveers site ou les fichiers correspondants. Et la g reinstallé GTA donc fo tout que je refasse voiture par voiture Mais bon c juste une idee je fait que proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 si t'as le courage de le faire c bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Des que g tout remis chez wam je vous fait ca ss pb Bon ya certaines voitures que je change svt... La manana je m'en sert de voiture test, cad que c'est avec elle que je teste les nvelle voitures. Par contre ca pose pas de pb nivo copyright ca ? Nan paske je voit deja certains modos sortir les cros, a l'idee de voir des liens vers d'autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 a priori c juste une questionde pub, tu peux mettre juste un lien dans ta signature (si c un site perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 moi je vois pas comment uploader 500 Mo sur un hébergement non payant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 et oubliez pas de mettre un txt avec l'accord de tous les créateurs pour l'utilisation de leurs véhicules dans un patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 allez les modos, essayez de nous aider à trouver une formule faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouai je peu l'hebergé si vous voulé.... j'ai un site.... ok? mon mail il est dans ma signature!!! @@@@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouai je peu l'hebergé si vous voulé.... j'ai un site.... si tu peux mettre l'adresse dans tes infos profil c encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 allez les modos, essayez de nous aider à trouver une formule faisable... si tu lis le forum GTA3,tu verras que la question a déjà été soulevée, et tu verras alors quelles solutions ont été trouvées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 merci qd même (t'aurais pu faire un lien... je suis un flemmard, ne l'oublie pas... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 merci qd même (t'aurais pu faire un lien... je suis un flemmard, ne l'oublie pas... ) c'est ton idée, pas la mienne......alors soit tu ranges ta flemme, soit tu lâches l'idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 et ton sens de l'humour mimi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouai je suis flemard aussi.... @@@@@@@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ouai je suis flemard aussi.... @@@@@@@+++ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je pense pas que ça soit tellement le sujet là... ...retour au sujet de départ, merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 (modifié) Heu c interdit de mettre le liens du site ou g dl des caisses ??? Ya pas de pb de copyright vu que je,vous envoie sur leur site non ? Si oui les demandes par mp ca compte ? Imaginons que kekun veuille une voiture c interdit de lui envoyer ? (Si oui je me ferait un plaisir de transgresser cette regle paske ca va vraiment trop loin... ) Bon g de gros pb avec GTA Vice (plante au bout d'un temps aleatoire on dirait sans raison apparentes donc je v tout reinstaller depuis le debut voiture par voiture... Donc pour la liste ca sera par pour tout de suite... dsl Modifié le 12 août 2003 par Mars in vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 si tu veux montrer une image, mets le lien vers l'image et non vers le site si tu veux proposer un dl, soit tu balances le lien vers le site en mp, soit tu demandes l'autorisation au site concerné de mettre un lien direct sur ce forum vers un dl de chez eux, et tu mets donc le lien direct vers le dl mais évite de balancer des liens vers des sites concurents, la publicité n'a jamais été chose gratuite...on ne fait pas les cadeaux qu'on ne nous fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés