Aller au contenu

Proposition Pour Flemmard

Messages recommandés

Voilà ça a déjà été évoqué dans un topic de GTAC - Grand Theft Auto Créations, mais je reprend l'idée car elle est sympa :

pourquoi les personnes qui ont déjà installé un paquet de voitures ne ferait pas un "pack véhicules", c'est à dire une copie en zip de leur dossier gta avec les voitures installées...

c serait bien :D mdr

en plus après on pourrait imaginer des "packs" thématiques genre que des motos, que des caisses que des hélicos... ya pas mal de possibilités ;)

Modifié par born_to_be_wild

exactement. Cette idée dépend beaucoup de la bonne volonté des joueurs et des créateurs(ou des modos éventuellement) car perso je n'ai pas ajouté + de 2 ou 3 véhicules (aaaaah la gt40), mais toutes les propositions visant à l'améliorer sont bonnes à prendre

Moi j'ai pratiquement remplacé toutes les voitures sauf les camionettes les camions et les voitures des gangs.et le corbillard.ça plante de temps en temps mais pour compresser le fichier gta3.img il ferait au moins 150 mo minimum !!!ça serait trop long a telecharger et surtout a uploader (avec un 56k) :(

Heu oui pas mal, la mon fichier gta3.img fait kek chose comme 500 mo ! Si ca vous dit de le dl :lol: :lol: :D

Je pense plutot de mettre chacun sa liste perso de voiture remplacée du style :

Admiral => Audi S8

Banshee => Corvette

etc...

Ca eviterait le pb de la taillle...

Je suis pres a le faire, vu ke g gardé les zips d'origine donc j'aurait juste a donner les liens vers les diveers site ou les fichiers correspondants. Et la g reinstallé GTA donc fo tout que je refasse voiture par voiture :( Mais bon c juste une idee je fait que proposer

Des que g tout remis chez wam je vous fait ca ss pb ;)

Bon ya certaines voitures que je change svt...

La manana je m'en sert de voiture test, cad que c'est avec elle que je teste les nvelle voitures.

Par contre ca pose pas de pb nivo copyright ca ? Nan paske je voit deja certains modos sortir les cros, a l'idee de voir des liens vers d'autres sites ;) :rolleyes:

Heu c interdit de mettre le liens du site ou g dl des caisses ??? Ya pas de pb de copyright vu que je,vous envoie sur leur site non ? :huh:

Si oui les demandes par mp ca compte ? Imaginons que kekun veuille une voiture c interdit de lui envoyer ? (Si oui je me ferait un plaisir de transgresser cette regle paske ca va vraiment trop loin... :angry: )

Bon g de gros pb avec GTA Vice (plante au bout d'un temps aleatoire on dirait sans raison apparentes donc je v tout reinstaller depuis le debut voiture par voiture... <_< <_<

Donc pour la liste ca sera par pour tout de suite... dsl :(

Modifié par Mars in vice

si tu veux montrer une image, mets le lien vers l'image et non vers le site

si tu veux proposer un dl, soit tu balances le lien vers le site en mp, soit tu demandes l'autorisation au site concerné de mettre un lien direct sur ce forum vers un dl de chez eux, et tu mets donc le lien direct vers le dl

mais évite de balancer des liens vers des sites concurents, la publicité n'a jamais été chose gratuite...on ne fait pas les cadeaux qu'on ne nous fait pas... ;)