Invité Bryan Fury Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Je voudrais savoir si quelqu'un a une carte des rampages (tant qu'a faire si quelqu'un a une carte PRECISE (pas comme celle de ce site) des paquets cachés... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 (modifié) Mouarf, l'attaque de front! Tu trouveras de bonnes cartes detaillees sur ce site Si tu es sur PC, il faudra que tu installes le blood patch d'abord, sinon, tu ne les trouveras jamais Modifié le 11 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 T'inquiete j'ai le bloodpatch !! chui pas fou ! faut etre con pour chercher les rampages sans le bloodpatch ! non j'en suis a 27 rampages et jaimerai les avoir tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 T'inquiete j'ai le bloodpatch !! chui pas fou ! faut etre con pour chercher les rampages sans le bloodpatch ! non j'en suis a 27 rampages et jaimerai les avoir tous Ouais, mais je prefere preciser quand meme! Tu trouveras les paquets cachés aussi sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouais mais c'est quoi le nom du site ? (paske ton lien il fait deconner mon PC ! ) C'est ca les PC de merde ! ADSL ou pas c'est tjs de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Non c'est bon j'ai trouvé l'adresse ! merci beaucoup ! Peut etre que grace a toi jaurai enfin fini a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés