GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Salut, Comment je peux faire pour extraire la bande son d'une vidéo en gardant la même qualité ???. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 le magnétophone windows règne en maître absolu sur l'acquisition audio. Si tu veux quand même tester d'autres logiciels, y'a Wave Lab, notamment, qui permet de faire des enregistrements de très bonne qualité. Perso, j'ai pas eu ce problème : j'ai un logiciel avec ma carte son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Le magnéto de windows n'enregistre que 60 secondes :-/. Je voir les logiciel que tu me propose,merci. @+ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Mais si a la version démo de wave labs tu ne peux pas enregistrer sur ton disque dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Ouais :-/ mais c pas grave j'ai trouvé le morceau, trop d'la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés