stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) Et la surprise la ???????????? soie patien , je suis quon laura vien tot (entout cas j'espair) ps : meme a sa je pense que tu sai deja sai koi la surprise Modifié le 13 août 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ah là, la surprise.........vous la touchez du doigt tellement elle se rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 je vous donne un avant gout : c'est fatigant à préparer nan, je sais, c'est pas un avant gout, c'est meme pas un teaser mais vous verrez très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 (modifié) **Se ronge les doigts jusqu'au sang** .... peut plus attendre ....peut plus attendre ....peut plus ettendre **Devien fou** Modifié le 13 août 2003 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Non je c pas ce ke c moi .... Je suis innocent ! jai rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ** Donne des pansements à Satt-han et lui met un baton ds la bouche ** Allez je vous donne une chtit info : J-1 H-4 ! Ceux qui pense savoir ce que c'est, envoez moi un mp, si vous trouvez la bonne réponse vous aurez un chtit quelque chose en rapport avec ce que tt le monde attends . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi j' ai eu mon cadeau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi jai qq doutes koi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Pk ta dé doutes, sur quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Pk ta dé doutes, sur quoi ??? Non pas des doutes en fait mais je penses a ce ke ca pourrait etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 C' est quoi alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 C' est quoi alors ??? Jai trop d'idées je pe pa tt devoiler ... dsl ... Secret professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi aussi put1 j'en ai encore les gouttes de sueur qui me descendent du front Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Fou moi je sens que bientot je vais tout lacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Fou moi je sens que bientot je vais tout lacher ... tu t'arrangeras avec Midt après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi je sais moi je sais moi je sais moi je sais moi aussi je sai un parti ou le tout qui le sai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Fou moi je sens que bientot je vais tout lacher ... tu peux balancer ça me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Allez je vous donne une chtit info : J-1 H-4 ! à ce moment là il manquait meme 6 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon c' est pour ce soir mais bon moi je suis pas la je part a la plage aprés le boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 oh nannnn jai vraiment les boules je pars a la campagne a 17h30 putin jai la rage pk ca tombe sur moi??? tain vous pouvez pa faire une exception pour moi et le metre un peu plus tot? JAI LES BOULES bouhouhouhouuuu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je pense pas que ca se fera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouais mais bon...jpe tjs demander on c jamais... ben tchao a tt le monde je revien lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 La surprise est repoussé pour une durée de 2 à 4 semaines. Raison : versoin téstée au sein de l'équipe instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ya pas moyen d'avoir un indice avant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés